• LES MANGAS

     

    Accueil 

    Le succès des mangas est immense. Au Japon, il se vend 120 millions d'exeplaires(magazines et livres) par semaine.La série Dragon ball a dépassé les 250 millions d'exemplaires vendus depuis 1984.Deux musées sont consacrée aux mangas, au Japon. http://data0.eklablog.com/fares-azhari/mod_article1802962_1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Grand bro
    Samedi 16 Octobre 2010 à 08:13

    salut ptit bro c nams ton grand bro, moi J'adore les mangas , et J'aime les mangue aussi!! lol. ah non je ne joke pas c vrai! jtm ptit suisse! 

    2
    karim.zarzour
    Samedi 16 Octobre 2010 à 14:28

    moi aussi fares j'adore dragon ball z

    3
    WalidHindi
    Samedi 16 Octobre 2010 à 15:26
    Moi j'adore dragon ball. Je crois que j'ai achete 125 millions d'exemplaires de dragon ball a moi tout seul.

    Continue le bon travail.

    A plus
    4
    Zein
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:18

    C'est incroyable!! :) Les mangas me surpassent! J'adore sa ! Restes sur le bon chemin, ce blog est simplement génial! 

    Bisou xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :